STRATÉGIE . CRÉATIVITÉ . ROI . PEOPLE TO PEOPLE

CONCOURS - Nouvelle Image. On rajeunit !

C’est le printemps chez Lusis et croyez-le, tout cela nous donne des ailes. Et vous ? Participez à notre concours et évadez-vous vers la destination de votre choix ! Comment participer ?

MSD - Merck

"Au feu les pompiers" Après un lancement perspicace de Fynadine, MSD Animal Health a de nouveau fait appel à Lusis pour la promotion d'un de ses produits phare : Resflor, un antibiotique qui agit sur les problèmes pulmonaires des bovins.

CESI

Une étude de marché made by Lusis. Comme vous le savez certainement, la notion de burn-out vient d’être intégrée à la législation belge. Tout employeur est désormais tenu de mettre en place des mesures concrètes pour réduire le stress au travail.

MSD - Merck

"Meuuh quelle bonne idée!" Les bovins et leurs maux n'ont plus de secret pour nous... Qu'elles se nomment Marguerite ou Paulette, de graves infections intestinales les menacent mais peuvent être évitées grâce à une bonne vaccination.

Bienvenue chez Lusis.

Comprendre, séduire et convaincre votre cible client, faire preuve de créativité au travers d’idées qui font vendre, c’est ainsi que chez Lusis nous pensons et concevons la Communication. Il s’agit d’ouvrir l’œil et le bon afin d’analyser votre marché, de comprendre votre cible, de poser le bon diagnostic et d’envoyer le message adéquat. Un message qui attire, étonne, séduit, influence le choix de votre cible et vous assure un excellent retour sur investissement.