STRATÉGIE . CRÉATIVITÉ . ROI . PEOPLE TO PEOPLE

Un double concerto est annoncé chez Lusis.

2018 a pointé le bout de son nez en apportant avec elle sa 5000 ème journée d’existence pour Lusis. Tout cela valait bien l’annonce d’une nouvelle croustillante ...

KLIRONOMIA, immobilier et complémentarité ...

28 ans d’expérience dans les domaines de la construction et de l’immobilier, cela ne s’improvise pas. Les réalisations impressionnantes parlent d’elles-mêmes. Il ne manquait plus qu’une communication professionnelle à destination des investisseurs potentiels.

Bienvenue chez Lusis.

Comprendre, séduire et convaincre votre cible client, faire preuve de créativité au travers d’idées qui font vendre, c’est ainsi que chez Lusis nous pensons et concevons la Communication. Il s’agit d’ouvrir l’œil et le bon afin d’analyser votre marché, de comprendre votre cible, de poser le bon diagnostic et d’envoyer le message adéquat. Un message qui attire, étonne, séduit, influence le choix de votre cible et vous assure un excellent retour sur investissement.