Il y a presque 15 ans, les premières pierres de Lusis se posaient une à une avec l’ambition claire et saine de devenir : 

LA petite agence qui a tout d’une grande, résolument orientée « people to people »  

Après avoir fait nos armes dans de grandes entreprises et agences de communication reconnues, le projet Lusis s’est vite imposé comme une évidence poursuivant un certain idéalisme : construire une agence à l’écoute, exigeante avec elle-même, déterminée à se surpasser, soucieuse du résultat et résolument à taille humaine. Pour que l’humain s'y épanouisse dans des rapports respectueux et bienveillants et que des relations durables et positives s’y nouent.

C’est visiblement une stratégie qui paie aujoud'hui !

Nous vous proposons un voyage dans un univers créatif et réfléchi où tout est savamment pensé et orchestré pour la réussite et le R.O.I. de vos projets. Nous misons sur l'excellence, tout en donnant priorité au conseil et à l'originalité.

Communiquer responsable  oui mais avec la même efficacité ?  

BIEN SÛR ! 

Consommer autrement. Consommer mieux. Consommer moins. Consommer plus vert. Consommer et agir dans le respect d'autrui… Si le verbe est désormais utilisé à toutes les sauces, force est de constater que notre société de consommation est en pleine remise en question. Le marketing et la communication, tant dans le domaine B2B que B2C, en subissent, de plein fouet, les conséquences. Et c’est peut-être tant mieux !

Quoi de plus normal dès lors que chez Lusis, nous entamions, nous aussi, une réflexion profonde sur notre métier et l’impact qu’il peut avoir sur les activités de nos clients, les relations commerciales en général, la société dans son ensemble.  Si nous avons éprouvé le besoin de nous lancer dans une véritable quête de sens, c’est avec une seule et unique finalité : offrir à nos clients quelque chose de différent : une autre pratique de la communication plus authentique, plus transparente, plus humaine, plus éthique, plus engagée, plus vraie, plus cohérente et finalement plus EFFICACE à long terme, quel que soit votre produit ou service.

Lusis définit avec vous une communication de sens, qui fait rejaillir vos valeurs et l’impact positif que vous apportez au travers de vos produits et services. Une communication cohérente, qui reflète le plus justement possible qui vous êtes, vos valeurs, vos convictions.

Bien plus encore, nous vous proposons de vivre une véritable expérience « people to people », c'est-à- dire positive, enrichissante et fructueuse pour tous.

Alors, d'ores et déjà, du fond du coeur : Bienvenue chez LUSIS ! 

Nadine LINO
Directrice générale & Fondatrice

   

Vanessa TOFFOLI
Directrice adjointe