Media

Le spectacle va commencer !

Le media est en quelque sorte la scène sur laquelle votre stratégie de communication va pouvoir se produire.  Il va lui apporter la visibilité, l’impact, la reconnaissance, des éléments indispensables pour gagner les applaudissements du spectateur, autrement dit le pousser à l’achat.

Un plan media ne s’improvise pas.  Stratégie intensive ou de répétition, extensive et de couverture,  connaissance de votre cible, positionnement  message, situation de la marque et de celle de vos concurrents, choix des médias appropriés, classement des supports et de leur puissance, audience globale, utile, GRP, fréquences et tranches horaires, répartition selon le budget initial.  Tout paraît si simple et pourtant …

Avant tout : le spectacle doit être bon ! Il vaut mieux viser l’action d’éclat plutôt que l’éparpillement ou le discrédit.  Vous n’avez que quelques secondes pour séduire votre cible et la convaincre.  Le message doit être créatif, distinctif, percutant et révéler qui vous êtes vraiment!

  • Plan Media online ou offline
  • Annonce Pub
  • Concept de Communication
  • Spot Radio
  • Spot Télé
  • Capsules vidéo
  • Showreal