News

Manager d'origine italienne: : leur botte secrète.

Presse : CCI MAG n°8 - oct 2017
Tout un dossier consacré à ces fils et filles d'immigrés qui ont grandi en Wallonie et y ont fait pousser leurs affaires sans couper leurs profondes racines. Parmi eux , Nadine Lino, fondatrice et administratrice de Lusis, nous livre son témoignage ...

Suite

GESYMO. Nous gérons votre patrimoine comme le nôtre.

Fondé par un grand groupe de l’immobilier, GESYMO est spécialisé dans la gestion d’immeubles à appartements.
L'activité se développant avec beaucoup de professionnalisme, elle méritait bien, elle aussi, une image et une communication tout aussi efficaces.



Suite

Dynamic UPS by Eurodiesel, LA solution pour data center

Impressionnant ces centres de traitement de données pouvant parfois occuper tout un immeuble. Ordinateurs centraux, serveurs, baies de stockage, équipements réseaux et de télécommunications y sont empilés dans des baies, des rangées sans fin. Chaque m² compte ... message reçu !

Suite

Corman lance Butter Sign

Butter Sign, c'est le coeur même du beurre, l'essence de Corman réunis dans un arôme naturel et Lusis est fière d'avoir orchestré ce grand lancement de produit au niveau mondial : teasing, concept de com, shooting photo, copy, supports de communication, packaging .... made by Lusis

Suite

Le Handicap au travail ... c'est possible !

Quand Lusis applaudit ce genre d’initiative sociétale et qu'avec enthousiasme, elle s’implique dans la mise en place d’une communication claire et efficace à destination des employeurs, loin des clichés et des préjugés.

Suite

News publiées en 2016


CONCOURS - Nouvelle Image. On rajeunit !

C’est le printemps chez Lusis et croyez-le, tout cela nous donne des ailes. Et vous ?

Participez à notre concours et évadez-vous vers la destination de votre choix !
Comment participer ?

Suite

MSD - Merck

"Au feu les pompiers"
Après un lancement perspicace de Fynadine, MSD Animal Health a de nouveau fait appel à Lusis pour la promotion d'un de ses produits phare : Resflor, un antibiotique qui agit sur les problèmes pulmonaires des bovins.

Suite

CESI

Une étude de marché made by Lusis.
Comme vous le savez certainement, la notion de burn-out vient d’être intégrée à la législation belge. Tout employeur est désormais tenu de mettre en place des mesures concrètes pour réduire le stress au travail.

Suite

MSD - Merck

"Meuuh quelle bonne idée!"
Les bovins et leurs maux n'ont plus de secret pour nous... Qu'elles se nomment Marguerite ou Paulette, de graves infections intestinales les menacent mais peuvent être évitées grâce à une bonne vaccination.

Suite

Coretec

Un diagnostic MarCom
Lusis vient de présenter son diagnostic MarCom, avec à la clé : un plan de communication annuel concret destiné d'une part, à améliorer le positionnement image en vue d'un développement international et d'autre part, de soutenir la force commerciale sur le terrain.

Suite

Kinepolis

Cinéma. Cinéma !
Quand Kinepolis Group s'adresse à nous pour ses vœux de fin d'année, les fans du 7ème art, nombreux chez Lusis, se régalent et se mettent à rêver, à imaginer... De jolies cartes de vœux animées, simples mais efficaces.


Suite

Ceran Lingua International

40 bougies pour Ceran Lingua International
Ceran souffle cette année ses 40 bougies et, "cerise sur le gâteau", ce sont leurs clients qui se régalent avec des conditions succulentes traduites autour d'un concept de communication imaginé par Lusis.

Suite

MSD- Merck

Stratégie et Créativité au service de la société pharmaceutique MSD- Merck
Lancement de produit en grande pompe pour MSD avec un anti-inflammatoire dont la nouvelle voie d'administration transdermale risque bien de révolutionner le quotidien des éleveurs de bovins.

Suite

Widetech

Widetech fait la différence !
Quand Widetech, entreprise spécialisée dans le traitement et la gestion de données dans le milieu pétrochimique nous confie l’élaboration de ses supports de communication en vue d’un salon spécialisé à Dubaï (...)

Suite

Eurofides

Eurofides fait peau neuve.
Sa mission? Récupérer vos créances en naviguant entre amiable et fermeté. Un souhait ? Dynamiser sa communication et renforcer son image.

Suite

Proxy-Services

Proxy Services, vous avez dit SERVICES !
Lusis a eu le bonheur de contribuer au repositionnement de cette entreprise dynamique qui conjugue toujours le mot « service » au pluriel (...)

Suite

Diffusion menuiserie

Diffusion Menuiserie communique, et ça se voit!
Négoce en bois et matériaux de construction dérivés situé dans le Hainaut et le Brabant Wallon, Diffusion Menuiserie souhaitait booster son image de marque et son R.O.I. en marketing et communication. Mission accomplie.

Suite

Consulat d’Italie à Liège

Protocolairement vôtre
Dominique Petta, directeur général chez 4M group, est devenu ce 30 janvier dernier le nouveau Consul Honoraire d’Italie pour les provinces de Liège et de Luxembourg. Lusis Event s’est vu confier l’organisation de cette soirée protocolaire aux couleurs italiennes.

Suite

Knauf

40 ans ça se fête !
Tout le monde connaît la société KNAUF, réputée pour ses plâtres et divers matériaux de constructions. Mais combien d’entre vous savent que cette grande société fête cette année ses 40 ans d’existence ? Une mission savamment orchestrée par Lusis Event.

Suite

Naturhome

Un triple évènement!
Le lendemain, c’est dans une ambiance « caliente » que la fête du personnel a battu son plein sur le thème du Brésil, suite à la qualification de nos diables.

Suite

Ncube

Un esprit, un concept, une infinité de possibilités.
Toujours à la pointe de l’innovation, la société naturhome vient de lancer sur le marché de la construction de maison unifamiliale un produit novateur : Ncube.

Suite

La Givecard by Cadeaubox

Quand les cartes-cadeaux retrouvent le plaisir de faire plaisir !
Après un repositionnement de la marque CadeauBox, couronné de succès, Lusis s’est vue, cette fois, confier la mission de redynamiser les « cartes cadeaux ».

Suite

Liège Centre

Quand Lusis redonne des couleurs à la Ville de Liège
Ne dites plus « Liège Gestion Centre Ville » mais « Liège Centre ». C’est ainsi que vient d’être renommé l’organisme chargé de la revalorisation et de la redynamisation du Centre-Ville de Liège.

Suite

Belgium Thermic

Du Sahara au pôle Nord.
Petite sœur de Belgium Metal, Belgium Thermic est une jeune société spécialisée dans le chauffage, la climatisation, la ventilation et les sanitaires pour halls commerciaux, grandes surfaces, industries, hôpitaux, bureaux et immeubles à appartements.

Suite

AME Life Lux

Suivez les étoiles...
Société Luxembourgeoise spécialisée dans les assurances vie et la gestion de patrimoine, AME Life Lux était à la recherche d’un partenaire en communication, une équipe de choc, capable de s’adapter aux exigences de sa cible client et du marché luxembourgeois.

Suite

Faster and Better

Lusis met en image les services de Cargo Lifting
Cargo lifting, c’est LE spécialiste dans la transformation de véhicules utilitaires de petit et moyen tonnage. Depuis 1998, c’est près de 1800 véhicules transformés et préparés qui sortent des ateliers de cette société Hutoise.

Suite

Lampiris

Lampiris. Et vous qu’aviez-vous prévu pour le nouvel-an ?
Quand Lampiris, fournisseur d’énergie verte, pousse à nouveau la porte de chez Lusis pour lui confier l’élaboration de sa carte de vœux virtuelle, nos « créas » se sentent pousser des ailes d’angélus.

Suite

Lusis à Bruxelles

Lusis fait sa joyeuse entrée à Bruxelles!
La petite agence, qui a tout d’une grande, poursuit son développement et est heureuse de vous annoncer sa joyeuse entrée à Bruxelles.

Suite

Carton plein pour la conférence de Lusis sur le R.O.I.

« Le R.O.I. en Marketing et Communication : comment le mesurer, l’évaluer et l’améliorer ? »
C’est vrai ! Lusis n’a pas eu froid aux yeux et a, surtout, tenu ses promesses si on en croit le taux de satisfaction global de 82% obtenu auprès des 200 participants de Liège et Bruxelles.

Suite

Le Fournil de Michel

Des Blés d’Or tout l’été !
Pour redynamiser son image et booster ses ventes, Le Fournil de Michel, chaine de boulangeries artisanales bien connue en région liégeoise, a fait appel à Lusis Communication pour un plan d’actions sur-mesure et adapté à la typicité de chaque magasin.

Suite

Inneov

Quand Lusis et Innéov… innovent.
Les actions marketing précédentes, rondement menées avec Lusis, ayant porté leurs fruits, Innéov a, une nouvelle fois, fait appel aux idées créatives de l’agence pour mettre en place une opération de fin d’année auprès de sa clientèle hollandaise.

Suite

ClubMed DM

Club Med - Un voyage à portée de… clé.
Une première collaboration très concluante puisque le taux de visites dans les agences de voyage dépasse les 7 %. Preuve inébranlable de l’importance que Lusis accorde, sans relâche, au R.O.I.

Suite

La Roche-Posay

Quand La Roche-Posay redonne le sourire
Rien de tel pour affronter l’hiver… que de propager une avalanche de sourires en pharmacie.

Suite

Computerland

Avez-vous les bons partenaires ?
Ce dernier s’est tourné vers Lusis pour retravailler son image et c’est avec beaucoup d’entrain qu’une nouvelle identité graphique a été repensée par nos soins.

Suite

Naturhome

Lusis, entrepreneur en communication.
Avec des chantiers au Grand-Duché du Luxembourg et en Belgique, Naturhome se lance aujourd’hui à la conquête du marché français. L’entrepreneur du bâtiment a décidé de faire appel à un entrepreneur en communication.

Suite

La Roche Posay

Ensemble contre les méfaits du soleil.
Suite à ce constat, La Roche-Posay (Groupe L’Oréal) a décidé de mener une campagne de sensibilisation auprès des adultes et de leurs enfants aux Pays-Bas. La peau des enfants étant plus fragile, elle conserve comme un disque dur l’ensemble des agressions UV.

Suite

Isol-Eco

Lusis, de la créativité mais du R.O.I. aussi !
Tapis rouge à cette action savamment menée ! La preuve en chiffres …

Suite

Centre Hospitalier du Bois de l'Abbaye et de Hesbaye

Une nouvelle unité d’oncologie, un nouveau service d’ortho-gériatrie. Ça se communique avec Lusis !
La direction du Bois de l’Abbaye a fait appel à Lusis pour mener cette campagne de communication tant auprès du corps médical, que de la presse ou du grand public.

Suite

La CILE

« Le journal de l’Eau » de la CILE sera désormais « made by Lusis »
Saviez-vous que La CILE, Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux, distribue l’eau potable dans près de 24 communes liégeoises et approvisionne ainsi pas moins de 550.000 habitants ?

Suite

Lusis souhaite la bienvenue à l'Espace Sain Michel

Les super-héros du tri sélectif !
Mission accomplie pour l'Espace Sain Michel et Lusis! Les journées d'ateliers ont remporté un franc succès: 120 participants répartis sur les deux jours d'activités!

Suite

L’Oréal et Innéov

Parce qu’elle le vaut bien …
Pour agir de l’intérieur sur la beauté extérieure, L’Oréal a créé la marque Innéov, pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Suite

Point Chaud

Tant qu’il y aura du goût… et des galettes …
Depuis des siècles, la fête des rois est traditionnellement célébrée le 6 janvier. Saviez-vous que la tradition de l’Epiphanie remonte à l’Antiquité romaine?

Suite

Université de Liège - Interface ULG

Vividlinks.eu change de capitaine mais garde le cap !
Lusis Communication a remporté ce marché grâce, une fois de plus, à ses idées innovantes et pertinentes…

Suite

Mithra Pharmaceuticals

Rapport Annuel 2010
Mithra Pharmaceuticals a fait de la santé féminine sa préoccupation exclusive en commercialisant des produits et traitements principalement dans 4 champs thérapeutiques: contraception et fertilité; ménopause et ostéoporose; sphère utéro-vaginale et cancers féminins.

Suite

Uteron Pharma

Un nouveau site web made by Lusis
Uteron Pharma, pôle indépendant de recherche et de développement, récemment créé et issue de l’histoire de Mithra, lance son nouveau site web made by Lusis Communication.

Suite

Wust

Wust change sa garde-robe
Ses dirigeants souhaitaient, pour 2011, revoir l'identité visuelle de la société en y apportant du neuf tout en respectant les valeurs de la société et la ligne graphique générale du groupe.

Suite

Dufrais

Connaissez-vous Edouard ?
Dufrais, petite sœur du groupe Detry, est une entreprise de distribution de viandes et charcuteries, présente au sein de la grande distribution, dans pas moins de 75 points de vente comme Carrefour, AD Delhaize, Euro Spar ou encore (S)Match.

Suite

Sovitec

Une image étincelante !
Sovitec, leader européen dans son domaine, fait confiance à Lusis depuis quelques années maintenant en lui confiant différentes missions liées à sa stratégie marketing et communication au niveau international.

Suite

Lusis et Jehoulet-Bois...

Une affaire qui marche !
Entreprise familiale, créée en 1938, Jehoulet-Bois s’est imposée en Wallonie comme la référence en bois et dérivés tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Suite

Sophie est heureuse...

TéléSAT aussi !
En collaboration avec l’agence Lusis Communication, TéléSAT, première plateforme belge francophone de télévision numérique par satellite, vient de lancer une nouvelle campagne autour du concept : « Sophie est heureuse. Et vous ? ».

Suite

Point Chaud fait son cinéma !

Cap sur la Croisette
C'est dans cette optique que Lusis Communication a élaboré la campagne du mois de mai de «Point Chaud», enseigne bien connue et reconnue en Wallonie.

Suite

Prêt à plonger ?

Bienvenue au CERAN !
LA référence internationale en immersion linguistique complète, connue et reconnue à travers le monde, fête cette année ses 35 ans et dépasse le cap des 100 000 clients.

Suite

Campagne 666

Une offre diabolique !
TéléSAT et Lusis Communication frappent fort en ce mois de juin avec une campagne « 666 » véritablement diabolique.

Suite

Madame Lusis gagne un prix !

Créatrice d'entreprise de l'année !
BNP Paribas Fortis, tout le monde connaît ! Alors pour faire parler d’eux et promouvoir la marque sous un autre angle, ils ont lancé un concours mettant à l’honneur les femmes… mais pas n’importe lesquelles !

Suite

Carte de voeux eau’riginale !

SWDE, saluée par la presse.
Lusis avait promis à ses clients des vœux de fin d’année décoiffants et qui marquent les esprits ?

Suite

Un lancement tout en vert...

Prius, et la nature vous sourit.
Dans une autre optique de développement durable, Lusis a également organisé la promotion du Lancement de la Toyota Prius, voiture hybride la plus écologique au monde auprès des concessionnaires L. Knappen.

Suite

Lusis & Point Chaud...

Une affaire de bon goût !
Avec son réseau de plus de 120 points de vente en Europe dont 35 en Belgique, Point Chaud est une enseigne de notoriété que l’on ne présente plus en Wallonie.

Suite

Un « Welcome Pack » attrayant

Bienvenue chez Nomacorc !
1er fabricant mondial de bouchons synthétiques, Nomacorc n’a cessé de gravir les échelons ces dernières années et a reçu de nombreux prix pour son développement fulgurant sur les marchés internationaux.

Suite

Communication B to B & B to C

Mode d'emploi :
Une bonne stratégie de communication B to B (entre professionnels) est aujourd’hui vitale pour les entreprises qui veulent se pérenniser et se développer sur le marché (...)

Suite

Event ING

Voir, sentir & goûter...
ING a mis les petits plats dans les grands pour remercier ses meilleurs clients.

Suite