Une approche globale et concrète de la santé et du bien-être des travailleurs, c’est la promesse de la nouvelle plateforme Human First développée par le CESI !
Suite
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que CESI et Lusis avancent toujours plus loin vers une communication éthique et responsable...
Suite
La créativité et l’engagement humanitaire du «rocker aux mille mystères » nous fascinent encore …
Chez Lusis, on adore ! Un petit concours pour égayer l’atmosphère ?
Suite
Quand un bureau d’architecture de renom décide de changer de positionnement, on ne fait pas les choses à moitié chez Lusis.
Suite
Face à cette pandémie sans précédent, le CESI répond présent pour ses affiliés.
Suite
Pour que la convivialité puisse perdurer, continuons de bien protéger nos aînés.
Suite
Comme chaque année, la Ville de Liège veut jouer la transparence sur son budget communal avec des ambitions résolument orientées écologie, solidarité, culture qu’elle souhaite communiquer aux citoyens, on ne peut que s’en réjouir !
Suite
Une année folle mais où notre positionnement d’agence en communication responsable et éthique a fait, plus que jamais, sens ...
Suite
Nadine Lino, fondatrice et directrice de Lusis, vous livre ses précieux conseils en communication externe et interne pour une reprise plus efficace et une attitude adaptée aux exigences de cette période trouble.
Suite
Juste une envie, celle de s'inspirer de toutes des Good News qui passent inaperçues.
On veut de l'actu positive pour une vision plus équilibrée du monde et moins anxiogène, sans naïveté aucune ni angélisme mal placé. Promis !
Envie de commencer vos journées de happy people avec nous ?
Suite
Un guide, des conseils secteur par secteur, des outils de communication à imprimer.
Cesi veille à une reprise en toute sécurité et une sensibilisation des travailleurs à la limitation de la propagation du Coronavirus.
Suite
Retour à l'école dans le respect de mesures d'hygiènes strictes avec notre #motiondesign #vidéo pour élèves, parents et enseignants. Une animation ludique et pédagogique pour sensibiliser aux gestes barrières.
(réalisée en collaboration avec Cesi et le Segec)
Suite
Tel un champ magnétique, vêtu d'une combinaison spatiale Lusis, vous partirez à la conquête de nouvelles nébuleuses dans la constellation wallonne et bruxelloise pour y développer des relations commerciales durables.
(statut indépendant - futur "partner" ? )
En savoir plus ...
Suite
CESI, le service externe de prévention et de protection au travail, redouble d’efforts pour répondre aux besoins de ses membres adhérents en matière d’outils de prévention sur-mesure pour la sécurité et le bien être des travailleurs...
Suite
« Quelles entreprises vais-je cibler en priorité et que vais-je leur communiquer ? »
Voici deux questions essentielles à se poser dans notre recherche de collaborations professionnelles.
Suite
Chez Lusis, on a la tête dans les étoiles en ce moment !
Suite
"Comment toucher une clientèle de proximité et lui exposer, en un coup d’œil, l’ensemble de nos domaines d’expertise ? "
Suite
Faire rejaillir l'impact positif des produits et services, avec sincérité et conviction, voilà comment nous envisageons la communication de Widetech. L'entreprise a été analysée dans ses moindres détails , pour pouvoir proposer un plan de communication annuel pertinent, en adéquation avec ..
Suite
Cesi renforce davantage encore sa présence avec l’ouverture de ce 30ème centre dédié à la prévention et la protection au travail. Une inauguration savamment orchestrée et une super video motion design originale réalisée par Lusis pour marquer l’évènement ...
Suite
Comment faire connaître l’isolant Roofreflex de Aluthermo aux architectes avec un rendez-vous commercial à la clé?
Pas simple de captiver l’attention de cette cible fort sollicitée. Il faut pouvoir marquer les esprits et faire preuve de créativité face à ce public exigeant...
Suite
Communiquer responsable OUI et avec la même efficacité ? BIEN SÛR !
Peu importe votre secteur d’activité ou la nature de vos produits ou services : une communication plus responsable est possible pour tous.
Suite
POP UP Event CCI - 20 juin 2019 : nous y serons pour vous présenter notre nouvelle approche en COMMUNICATION RESPONSABLE et vous présenter Vanessa notre nouvelle directrice adjointe ...
Vous venez prendre un verre à notre stand ?
Suite
Lusis Communication cherche un/une extra-terrestre de la COM doté(e) d’une fibre entrepreneuriale à toute épreuve et formé(e) idéalement à la communication et au marketing responsable et sociétal.
Vous aimez les challenges? Vous n’allez pas être déçu(e) !
Suite
Oublions le chiffre 13, le fer à cheval, la main de Fatima et décroisons les doigts ... la chance n’y est pour rien !
Outre la sueur et les compétences d’une équipe au top... il y a surtout cette bonne vieille PASSION qui nous anime ! ❤️
A vous qui nous faites confiance ! MERCI !
Suite
Un concept de communication fort et un message efficace pour cette campagne de pub made by Lusis. Quelle que soit la valeur ou la taille de l'habitation que vous vendez ou recherchez ... vous bénéficiez du même service et de la même approche commerciale de qualité ...
Suite
Avec la présence d’une centaine de partenaires, arrivés des 4 coins du monde, CE+T Power, vient de clôturer avec succès son international business event ... orchestré par l'agence Lusis Communication.
Suite
C'est la rentrée ! Les mallettes et les plumiers de vos enfants sont bien garnis. C'est le moment aussi de ranger les bureaux et faire place à de nouvelles idées. Une nouvelle stratégie de communication ou campagne de publicité? Et si on en parlait autour d'un bon café ?
Suite
Bienvenue à Engel & Völkers et son équipe et merci pour leur confiance
Forts d'un réseau de 22 agences immobilières et de 700 à l'international, si vous vendez ou cherchez à acheter....
Suite
2018 a pointé le bout de son nez en apportant avec elle sa 5000 ème journée d’existence pour Lusis.
Tout cela valait bien l’annonce d’une nouvelle croustillante ...
Suite
Isoler notre patrimoine est devenu un défi majeur. Comment améliorer la performance thermique d’un bâtiment classé sans en modifier la structure et l’aspect ?
Comment bien le communiquer ?
Suite
28 ans d’expérience dans les domaines de la construction et de l’immobilier, cela ne s’improvise pas. Les réalisations impressionnantes parlent d’elles-mêmes.
Il ne manquait plus qu’une communication professionnelle à destination des investisseurs potentiels.
Suite
L’année 2017 et ses projets marketing de tout genre ont filé à la vitesse d’un éclair chez Cesi.
Un sacré coup de neuf qui a été apporté à toute la communication du groupe qui va pouvoir entrer dans la cinquantaine avec le dynamisme de ses 20 ans.
Suite
Il y a quelques mois naissait Butter Sign, l'essence même du célèbre beurre Corman réuni dans un arôme naturel. Un lancement de produit au niveau mondial que Lusis a eu le plaisir d’orchestrer.
Suite
Presse : CCI MAG n°8 - oct 2017
Tout un dossier consacré à ces fils et filles d'immigrés qui ont grandi en Wallonie et y ont fait pousser leurs affaires sans couper leurs profondes racines. Parmi eux , Nadine Lino, fondatrice et administratrice de Lusis, nous livre son témoignage ...
Suite
Votez pour votre projet favori ! La Ville de Liège souhaite mettre à l’honneur les plus belles et intéressantes réalisations architecturales et urbanistiques exécutées . Une campagne rondement menée par Lusis .
Suite
A vos clichés ! Pour une fois qu'ils sont permis :0)
Remportez un chèque-cadeau de 100€ ! Lusis doublera la mise au profit de
l'association Live in Color . Comment participer ? C'est simple
Suite
Chef C.O.Q comme CRÉATIVITÉ, ORIGINALITÉ, QUALITÉ souhaite
promouvoir la gastronomie wallonne au travers de tous les métiers de bouche.
Ca tombe bien chez lusis, on a la meilleure des recettes : conseils, création, conception, action !
Suite
Fondé par un grand groupe de l’immobilier, GESYMO est spécialisé dans la gestion d’immeubles à appartements.
L'activité se développant avec beaucoup de professionnalisme, elle méritait bien, elle aussi, une image et une communication tout aussi efficaces.
Suite
Impressionnant ces centres de traitement de données pouvant parfois occuper tout un immeuble. Ordinateurs centraux, serveurs, baies de stockage, équipements réseaux et de télécommunications y sont empilés dans des baies, des rangées sans fin. Chaque m² compte ... message reçu !
Suite
Développement durable, responsabilité sociétale, charte éthique et environnementale, bien-être au travail, mixité et mieux vivre ensemble, sont plus que jamais à l'honneur aujourd'hui. Dans ce contexte, une stratégie de communication plus humaniste, plus responsable s'impose ....
Suite
Butter Sign, c'est le coeur même du beurre, l'essence de Corman réunis dans un arôme naturel et Lusis est fière d'avoir orchestré ce grand lancement de produit au niveau mondial : teasing, concept de com, shooting photo, copy, supports de communication, packaging .... made by Lusis
Suite
La FIH, Fédération des Institutions Hospitalières et la FNAMS, Fédération Nationale des Associations Médico-Sociales, ont dernièrement fusionné pour donner naissance à UNESSA. Un nouveau nom, une nouvelle image, un nouveau positionnement, conseillé et orchestré par Lusis
Suite
Quand Lusis applaudit ce genre d’initiative sociétale et qu'avec enthousiasme, elle s’implique dans la mise en place d’une communication claire et efficace à destination des employeurs, loin des clichés et des préjugés.
Suite
S’il s’agit d’ un atout supplémentaire pour l’aéroport de Liège, c’est surtout un endroit privilégié comprenant 55 boxes de luxe, une zone d'inspection, un espace tout confort pour les grooms ...
Suite
Vous passez la plupart de votre temps assis devant votre bureau ? Vous vous plaignez parfois de douleurs cervicales et de maux de dos ?
Et si vous changiez quelques mauvaises habitudes ?
Suite
C’est le printemps chez Lusis et croyez-le, tout cela nous donne des ailes. Et vous ?
Participez à notre concours et évadez-vous vers la destination de votre choix !
Comment participer ?
Suite
"Au feu les pompiers"
Après un lancement perspicace de Fynadine, MSD Animal Health a de nouveau fait appel à Lusis pour la promotion d'un de ses produits phare : Resflor, un antibiotique qui agit sur les problèmes pulmonaires des bovins.
Suite
Une étude de marché made by Lusis.
Comme vous le savez certainement, la notion de burn-out vient d’être intégrée à la législation belge. Tout employeur est désormais tenu de mettre en place des mesures concrètes pour réduire le stress au travail.
Suite
"Meuuh quelle bonne idée!"
Les bovins et leurs maux n'ont plus de secret pour nous... Qu'elles se nomment Marguerite ou Paulette, de graves infections intestinales les menacent mais peuvent être évitées grâce à une bonne vaccination.
Suite
Un diagnostic MarCom
Lusis vient de présenter son diagnostic MarCom, avec à la clé : un plan de communication annuel concret destiné d'une part, à améliorer le positionnement image en vue d'un développement international et d'autre part, de soutenir la force commerciale sur le terrain.
Suite
Cinéma. Cinéma !
Quand Kinepolis Group s'adresse à nous pour ses vœux de fin d'année, les fans du 7ème art, nombreux chez Lusis, se régalent et se mettent à rêver, à imaginer... De jolies cartes de vœux animées, simples mais efficaces.
Suite
40 bougies pour Ceran Lingua International
Ceran souffle cette année ses 40 bougies et, "cerise sur le gâteau", ce sont leurs clients qui se régalent avec des conditions succulentes traduites autour d'un concept de communication imaginé par Lusis.
Suite
Stratégie et Créativité au service de la société pharmaceutique MSD- Merck
Lancement de produit en grande pompe pour MSD avec un anti-inflammatoire dont la nouvelle voie d'administration transdermale risque bien de révolutionner le quotidien des éleveurs de bovins.
Suite
Widetech fait la différence !
Quand Widetech, entreprise spécialisée dans le traitement et la gestion de données dans le milieu pétrochimique nous confie l’élaboration de ses supports de communication en vue d’un salon spécialisé à Dubaï (...)
Suite
Eurofides fait peau neuve.
Sa mission? Récupérer vos créances en naviguant entre amiable et fermeté. Un souhait ? Dynamiser sa communication et renforcer son image.
Suite
Proxy Services, vous avez dit SERVICES !
Lusis a eu le bonheur de contribuer au repositionnement de cette entreprise dynamique qui conjugue toujours le mot « service » au pluriel (...)
Suite
Diffusion Menuiserie communique, et ça se voit!
Négoce en bois et matériaux de construction dérivés situé dans le Hainaut et le Brabant Wallon, Diffusion Menuiserie souhaitait booster son image de marque et son R.O.I. en marketing et communication. Mission accomplie.
Suite
Protocolairement vôtre
Dominique Petta, directeur général chez 4M group, est devenu ce 30 janvier dernier le nouveau Consul Honoraire d’Italie pour les provinces de Liège et de Luxembourg. Lusis Event s’est vu confier l’organisation de cette soirée protocolaire aux couleurs italiennes.
Suite
40 ans ça se fête !
Tout le monde connaît la société KNAUF, réputée pour ses plâtres et divers matériaux de constructions. Mais combien d’entre vous savent que cette grande société fête cette année ses 40 ans d’existence ? Une mission savamment orchestrée par Lusis Event.
Suite
Un triple évènement!
Le lendemain, c’est dans une ambiance « caliente » que la fête du personnel a battu son plein sur le thème du Brésil, suite à la qualification de nos diables.
Suite
Un esprit, un concept, une infinité de possibilités.
Toujours à la pointe de l’innovation, la société naturhome vient de lancer sur le marché de la construction de maison unifamiliale un produit novateur : Ncube.
Suite
Quand les cartes-cadeaux retrouvent le plaisir de faire plaisir !
Après un repositionnement de la marque CadeauBox, couronné de succès, Lusis s’est vue, cette fois, confier la mission de redynamiser les « cartes cadeaux ».
Suite
Quand Lusis redonne des couleurs à la Ville de Liège
Ne dites plus « Liège Gestion Centre Ville » mais « Liège Centre ». C’est ainsi que vient d’être renommé l’organisme chargé de la revalorisation et de la redynamisation du Centre-Ville de Liège.
Suite
Du Sahara au pôle Nord.
Petite sœur de Belgium Metal, Belgium Thermic est une jeune société spécialisée dans le chauffage, la climatisation, la ventilation et les sanitaires pour halls commerciaux, grandes surfaces, industries, hôpitaux, bureaux et immeubles à appartements.
Suite
Suivez les étoiles...
Société Luxembourgeoise spécialisée dans les assurances vie et la gestion de patrimoine, AME Life Lux était à la recherche d’un partenaire en communication, une équipe de choc, capable de s’adapter aux exigences de sa cible client et du marché luxembourgeois.
Suite
Lusis met en image les services de Cargo Lifting
Cargo lifting, c’est LE spécialiste dans la transformation de véhicules utilitaires de petit et moyen tonnage. Depuis 1998, c’est près de 1800 véhicules transformés et préparés qui sortent des ateliers de cette société Hutoise.
Suite
Lampiris. Et vous qu’aviez-vous prévu pour le nouvel-an ?
Quand Lampiris, fournisseur d’énergie verte, pousse à nouveau la porte de chez Lusis pour lui confier l’élaboration de sa carte de vœux virtuelle, nos « créas » se sentent pousser des ailes d’angélus.
Suite
Lusis fait sa joyeuse entrée à Bruxelles!
La petite agence, qui a tout d’une grande, poursuit son développement et est heureuse de vous annoncer sa joyeuse entrée à Bruxelles.
Suite
« Le R.O.I. en Marketing et Communication : comment le mesurer, l’évaluer et l’améliorer ? »
C’est vrai ! Lusis n’a pas eu froid aux yeux et a, surtout, tenu ses promesses si on en croit le taux de satisfaction global de 82% obtenu auprès des 200 participants de Liège et Bruxelles.
Suite
Des Blés d’Or tout l’été !
Pour redynamiser son image et booster ses ventes, Le Fournil de Michel, chaine de boulangeries artisanales bien connue en région liégeoise, a fait appel à Lusis Communication pour un plan d’actions sur-mesure et adapté à la typicité de chaque magasin.
Suite
Quand Lusis et Innéov… innovent.
Les actions marketing précédentes, rondement menées avec Lusis, ayant porté leurs fruits, Innéov a, une nouvelle fois, fait appel aux idées créatives de l’agence pour mettre en place une opération de fin d’année auprès de sa clientèle hollandaise.
Suite
Club Med - Un voyage à portée de… clé.
Une première collaboration très concluante puisque le taux de visites dans les agences de voyage dépasse les 7 %. Preuve inébranlable de l’importance que Lusis accorde, sans relâche, au R.O.I.
Suite
Quand La Roche-Posay redonne le sourire
Rien de tel pour affronter l’hiver… que de propager une avalanche de sourires en pharmacie.
Suite
Avez-vous les bons partenaires ?
Ce dernier s’est tourné vers Lusis pour retravailler son image et c’est avec beaucoup d’entrain qu’une nouvelle identité graphique a été repensée par nos soins.
Suite
Lusis, entrepreneur en communication.
Avec des chantiers au Grand-Duché du Luxembourg et en Belgique, Naturhome se lance aujourd’hui à la conquête du marché français. L’entrepreneur du bâtiment a décidé de faire appel à un entrepreneur en communication.
Suite
Ensemble contre les méfaits du soleil.
Suite à ce constat, La Roche-Posay (Groupe L’Oréal) a décidé de mener une campagne de sensibilisation auprès des adultes et de leurs enfants aux Pays-Bas. La peau des enfants étant plus fragile, elle conserve comme un disque dur l’ensemble des agressions UV.
Suite
Lusis, de la créativité mais du R.O.I. aussi !
Tapis rouge à cette action savamment menée ! La preuve en chiffres …
Suite
Une nouvelle unité d’oncologie, un nouveau service d’ortho-gériatrie. Ça se communique avec Lusis !
La direction du Bois de l’Abbaye a fait appel à Lusis pour mener cette campagne de communication tant auprès du corps médical, que de la presse ou du grand public.
Suite
« Le journal de l’Eau » de la CILE sera désormais « made by Lusis »
Saviez-vous que La CILE, Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux, distribue l’eau potable dans près de 24 communes liégeoises et approvisionne ainsi pas moins de 550.000 habitants ?
Suite
Les super-héros du tri sélectif !
Mission accomplie pour l'Espace Sain Michel et Lusis! Les journées d'ateliers ont remporté un franc succès: 120 participants répartis sur les deux jours d'activités!
Suite
Parce qu’elle le vaut bien …
Pour agir de l’intérieur sur la beauté extérieure, L’Oréal a créé la marque Innéov, pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.
Suite
Tant qu’il y aura du goût… et des galettes …
Depuis des siècles, la fête des rois est traditionnellement célébrée le 6 janvier. Saviez-vous que la tradition de l’Epiphanie remonte à l’Antiquité romaine?
Suite
Vividlinks.eu change de capitaine mais garde le cap !
Lusis Communication a remporté ce marché grâce, une fois de plus, à ses idées innovantes et pertinentes…
Suite
Rapport Annuel 2010
Mithra Pharmaceuticals a fait de la santé féminine sa préoccupation exclusive en commercialisant des produits et traitements principalement dans 4 champs thérapeutiques: contraception et fertilité; ménopause et ostéoporose; sphère utéro-vaginale et cancers féminins.
Suite
Un nouveau site web made by Lusis
Uteron Pharma, pôle indépendant de recherche et de développement, récemment créé et issue de l’histoire de Mithra, lance son nouveau site web made by Lusis Communication.
Suite
Wust change sa garde-robe
Ses dirigeants souhaitaient, pour 2011, revoir l'identité visuelle de la société en y apportant du neuf tout en respectant les valeurs de la société et la ligne graphique générale du groupe.
Suite
Connaissez-vous Edouard ?
Dufrais, petite sœur du groupe Detry, est une entreprise de distribution de viandes et charcuteries, présente au sein de la grande distribution, dans pas moins de 75 points de vente comme Carrefour, AD Delhaize, Euro Spar ou encore (S)Match.
Suite
Une image étincelante !
Sovitec, leader européen dans son domaine, fait confiance à Lusis depuis quelques années maintenant en lui confiant différentes missions liées à sa stratégie marketing et communication au niveau international.
Suite
Une affaire qui marche !
Entreprise familiale, créée en 1938, Jehoulet-Bois s’est imposée en Wallonie comme la référence en bois et dérivés tant pour les professionnels que pour les particuliers.
Suite
TéléSAT aussi !
En collaboration avec l’agence Lusis Communication, TéléSAT, première plateforme belge francophone de télévision numérique par satellite, vient de lancer une nouvelle campagne autour du concept : « Sophie est heureuse. Et vous ? ».
Suite
Cap sur la Croisette
C'est dans cette optique que Lusis Communication a élaboré la campagne du mois de mai de «Point Chaud», enseigne bien connue et reconnue en Wallonie.
Suite
Bienvenue au CERAN !
LA référence internationale en immersion linguistique complète, connue et reconnue à travers le monde, fête cette année ses 35 ans et dépasse le cap des 100 000 clients.
Suite
Une offre diabolique !
TéléSAT et Lusis Communication frappent fort en ce mois de juin avec une campagne « 666 » véritablement diabolique.
Suite
Créatrice d'entreprise de l'année !
BNP Paribas Fortis, tout le monde connaît ! Alors pour faire parler d’eux et promouvoir la marque sous un autre angle, ils ont lancé un concours mettant à l’honneur les femmes… mais pas n’importe lesquelles !
Suite
SWDE, saluée par la presse.
Lusis avait promis à ses clients des vœux de fin d’année décoiffants et qui marquent les esprits ?
Suite
Prius, et la nature vous sourit.
Dans une autre optique de développement durable, Lusis a également organisé la promotion du Lancement de la Toyota Prius, voiture hybride la plus écologique au monde auprès des concessionnaires L. Knappen.
Suite
Une affaire de bon goût !
Avec son réseau de plus de 120 points de vente en Europe dont 35 en Belgique, Point Chaud est une enseigne de notoriété que l’on ne présente plus en Wallonie.
Suite
Bienvenue chez Nomacorc !
1er fabricant mondial de bouchons synthétiques, Nomacorc n’a cessé de gravir les échelons ces dernières années et a reçu de nombreux prix pour son développement fulgurant sur les marchés internationaux.
Suite
Mode d'emploi :
Une bonne stratégie de communication B to B (entre professionnels) est aujourd’hui vitale pour les entreprises qui veulent se pérenniser et se développer sur le marché (...)
Suite
Voir, sentir & goûter...
ING a mis les petits plats dans les grands pour remercier ses meilleurs clients.
Suite