Ensemble contre les méfaits du soleil.
Suite à ce constat, La Roche-Posay (Groupe L’Oréal) a décidé de mener une campagne de sensibilisation auprès des adultes et de leurs enfants aux Pays-Bas. La peau des enfants étant plus fragile, elle conserve comme un disque dur l’ensemble des agressions UV.
Suite à ce constat, La Roche-Posay (Groupe L’Oréal) a décidé de mener une campagne de sensibilisation auprès des adultes et de leurs enfants aux Pays-Bas. La peau des enfants étant plus fragile, elle conserve comme un disque dur l’ensemble des agressions UV.
Pour sensibiliser les cibles et communiquer ce message avec le juste ton, Lusis a mis en place un concept de communication transgénérationnel de manière à rendre ludique ce geste simple qu’est la protection de la peau :
« Et toi, comment protèges-tu ta peau contre le soleil ? »
Un ensemble de supports destinés aux pharmacies, hôpitaux et dermatologues ont été développés encourageant les enfants à faire part de leurs habitudes de protection face au soleil. Une manière créative mais pédagogique de sensibiliser tant les parents que les enfants.