Quand Lusis décide de booster la stratégie d'Acoustix, ça se passe en 3 temps :
1) Détermination des objectifs
- Amélioration du positionnement d'Acoustix et de ses produits sur le marché de la construction
- Établissement d'un plan de communication B to B efficace sur base des budgets disponibles
- Construction d'une image de marque mieux adaptée à la spécificité des produits du client
2) Plan d'actions
- Élaboration d'un concept de communication simple et fort tant à destination du B2B que du B2C. L'idée: " Et le silence fut". Gardons sous cloche tous les bruits du quotidien avec les panneaux acoustiques de Acoustix
- Création d'une plaquette de présentation percutante de par son format et ses couleurs
- Habillage du site web existant
- Conseils pour la mise en valeur d'un stand itinérant dans les différents salons spécialisés du secteur et création de différents supports de communication en vue d'optimaliser le retour
3) Évalution des résultats
- Création d'une image plus esthétique, plus appropriée à la cible et au positionnement "produits haut de gamme" recherché
- Différenciation nette par rapport à la concurrence : un code couleur et un format de plaquette de présentation qui se démarque complètement dans les shelfs des distributeurs
- Un concept de communication fort apprécié par le réseau de distributeur