Entreprise familiale, créée en 1938, Jehoulet-Bois s’est imposée en Wallonie comme la référence en bois et dérivés (parquets, escaliers, portes, lambris...), tant pour les professionnels (menuisiers, constructeurs de maisons en bois, couvreurs...) que pour les particuliers.
Après une analyse pointue du secteur et de la cible client, c’est une réelle stratégie de communication et un plan annuel bien ficelé que Lusis Communication et son client ont mis en place. Avec l’arrivée en avril 2010, d’un 2ème point de vente de plus de 22.000m², les enjeux sont doubles et le défi de taille.
Lusis Communication, qui accorde une réelle importance au retour sur investissement de ses actions, ne cache pas sa joie. Les chiffres ne trompent pas ! Après 2 années d'étroite collaboration, la réflexion porte ses fruits. En 2010, rien que sur Latinne, le chiffre d’affaires des portes ouvertes de mai et d’octobre a presque doublé par rapport à 2008.
« Il est à présent évident qu’une approche stratégique, bien pensée et professionnelle de notre communication porte ses fruits. », conclut Olivier Louis, Directeur Général de Jehoulet-Bois.
Une belle collaboration, dynamique, efficace et basée sur la confiance, une collaboration comme on les aime en tout cas chez LUSIS !