Coretec

Un diagnostic MarCom
Lusis vient de présenter son diagnostic MarCom, avec à la clé : un plan de communication annuel concret destiné d'une part, à améliorer le positionnement image en vue d'un développement international et d'autre part, de soutenir la force commerciale sur le terrain.



C'est à Lusis que le groupe Coretec a décidé de confier la stratégie et la réalisation de ses projets de communication. 

Coretec, qui a connu un développement fulgurant ces dernières années, propose aux entreprises, grosses consommatrices d'énergie, d'améliorer leur compétitivité en leur apportant les meilleures solutions techniques en cogénération, biomasse, photovoltaïque, power Plants, recovery mais aussi en optimisant leurs dépenses (factures) énergétiques.

Lusis vient de présenter son diagnostic MarCom, avec à la clé : un plan de communication annuel concret destiné d'une part, à améliorer le positionnement image en vue d'un développement international et d'autre part, de soutenir la force commerciale sur le terrain.

Galerie médias

  Retour