Naturhome

Un triple évènement!
Le lendemain, c’est dans une ambiance « caliente » que la fête du personnel a battu son plein sur le thème du Brésil, suite à la qualification de nos diables.



Naturhome, constructeur de maisons à ossatures bois haut de gamme, et client Lusis de longue date, vient de fêter ses 40 ans et s’est offert, pour l’occasion, l’inauguration d’un nouveau bâtiment, le lancement du concept innovant N-cube et la naissance d’une société sœur WoodTecPro spécialisée dans la distribution.

Les festivités se sont enchainées pendant 2 journées consécutives tant pour les clients que les employés du groupe.  Pour l’occasion, un vaste hall de plus de 1000 m² a été transformé en véritable lieu d’évènement de standing. La Presse et tout le gratin de ce secteur d’activités ont été conviés à une conférence-débat animée par Sarah de Paduwa (RTBF, Vivacité) sur le thème de la Construction Durable, soutenue par divers projections vidéos retraçant les 40 ans d’histoire de Naturhome et le lancement du concept Ncube. Un réel succès si on en croit les  nombreux articles recueillis tant auprès de la presse régionale que spécialisée et le succès de la réception qui a clôturé cette séance académique.

Le lendemain, c’est dans une ambiance « caliente » que la fête du personnel a battu son plein sur le thème du Brésil, suite à la qualification de nos diables. Percussionnistes, danseurs de Capoiera et danseuses brésiliennes vêtues de leur plus bel apparat ont enflammé la piste jusqu’aux petites heures. Une fois de plus, c’est carton plein pour Lusis Event !

  Retour