La Givecard by Cadeaubox

Quand les cartes-cadeaux retrouvent le plaisir de faire plaisir !
Après un repositionnement de la marque CadeauBox, couronné de succès, Lusis s’est vue, cette fois, confier la mission de redynamiser les « cartes cadeaux ».



Après un repositionnement de la marque CadeauBox, couronné de succès, Lusis s’est vue, cette fois, confier la mission de redynamiser les « cartes cadeaux ». Il s’agissait de repenser ce produit à haut potentiel et de lui donner une seconde vie.

Suite à une réflexion stratégique du marché et du comportement du consommateur, un nouveau nom et une nouvelle identité ont été repensés : la Givecard est ainsi née !

Une carte-cadeau attrayante, au visuel « tendance », et surtout un message produit plus clair et plus accessible. Un style graphique qui s’adapte à tous les goûts, tout en restant dans une cohérence artistique générale. Pas moins de 12 facings différents ont été déclinés sur le thème des fêtes de fin d’année, des anniversaires, du remerciement, des félicitations en tout genre.

Résultats : les ventes ont redécollé et le produit a été accueilli dans de nouvelles chaines de distribution. C’est un vent frais et vivifiant qui souffle désormais sur le display de la Goodlife Company et les Givecard retrouvent le plaisir de faire plaisir ! À découvrir chez Standaard Boekhandel et dans une dizaine de jours à la Fnac et chez Fun.

Galerie médias

  Retour