Lampiris

Lampiris. Et vous qu’aviez-vous prévu pour le nouvel-an ?
Quand Lampiris, fournisseur d’énergie verte, pousse à nouveau la porte de chez Lusis pour lui confier l’élaboration de sa carte de vœux virtuelle, nos « créas » se sentent pousser des ailes d’angélus.



Quand Lampiris, fournisseur d’énergie verte, pousse à nouveau la porte de chez Lusis pour lui confier l’élaboration de sa carte de vœux virtuelle, nos « créas » se sentent pousser des ailes d’angélus.

Défi de taille : la carte doit être créative, dynamique et amusante, en mettant de côté des technologies « flash » généralement utilisées pour ce genre de travaux mais devenues illisibles sur tablettes et smartphones. La solution du développement en html5, langage beaucoup plus universel pour les appareils portables, s’est rapidement imposée.

Lusis a donc recréé un bucolique village de campagne sous la neige, à quelques minutes des douze coups de minuit de la nuit de la Saint-Sylvestre.  Un bouton permet d’entendre l’ambiance du réveillon propre à chaque habitation. De soirée disco en improvisation vocale alcoolisée catastrophiquement drôle en passant par un souper chaleureux en famille et d’autres, le visiteur déambule parmi sept ambiances différentes.

Le résultat était à la hauteur des attentes du client, les éclats de rires au rendez-vous et un défi relevé pour commencer une année qui promet d’être énergique !

Galerie médias

  Retour