Carton plein pour la conférence de Lusis sur le R.O.I.

« Le R.O.I. en Marketing et Communication : comment le mesurer, l’évaluer et l’améliorer ? »
C’est vrai ! Lusis n’a pas eu froid aux yeux et a, surtout, tenu ses promesses si on en croit le taux de satisfaction global de 82% obtenu auprès des 200 participants de Liège et Bruxelles.



Un sujet stratégique, plutôt ambitieux et audacieux pour une conférence paraît-il.

C’est vrai ! Lusis n’a pas eu froid aux yeux et a, surtout, tenu ses promesses si on en croit le taux de satisfaction global de 82% obtenu auprès des 200 participants de Liège et Bruxelles.

Ce fut également l’occasion idéale de présenter notre nouveau programme de calcul du R.O.I. Concret et innovant, tout ce que l’on aime chez Lusis.

«S’il est vrai que le R.O.I. a toujours été une notion essentielle pour Lusis, nous voulions aller plus loin encore et offrir un réel accompagnement R.O.I. Le marketing doit être perçu comme un réel investissement. Plus que jamais, les clients sont en droit d’attendre des résultats de leur agence, mais également des techniques de mesure concrètes et des conseils judicieux pour évaluer et améliorer le retour sur investissement de leurs actions en marketing et communication. 

C’est pourquoi nous avons travaillé le sujet et construit notre propre méthodologie R.O.I. avec  des pratiques facilement applicables au quotidien.  Définition des objectifs avant la campagne et intégration de critères mesurables, monitoring des indicateurs R.O.I. adaptés au type de media choisi.  Simple et efficace, notre démarche répondait à une réelle attente de nos clients.  Elle est aussi innovante qu’inédite.  Mesurer son R.O.I., c’est, avant tout, se donner la possibilité d’améliorer les actions futures et rendre sa communication de plus en plus percutante et efficace. Un défi que l’on adore relever. »

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à cette conférence, n’hésitez pas à manifester votre intérêt à info@lusis-com.be, plusieurs dates seront programmées le premier trimestre 2014.

Galerie médias

  Retour