Inneov

Quand Lusis et Innéov… innovent.
Les actions marketing précédentes, rondement menées avec Lusis, ayant porté leurs fruits, Innéov a, une nouvelle fois, fait appel aux idées créatives de l’agence pour mettre en place une opération de fin d’année auprès de sa clientèle hollandaise.



Les actions marketing précédentes, rondement menées avec Lusis, ayant porté leurs fruits, Innéov a, une nouvelle fois, fait appel aux idées créatives de l’agence pour mettre en place une opération de fin d’année auprès de sa clientèle hollandaise.

Un direct marketing véhiculant un message de circonstance a été imaginé : l’an neuf, propice aux bonnes résolutions, est l’occasion idéale pour décider de prendre soin de soi et de son corps.

Lusis a su éveiller l’intérêt du public par le biais d’un concept créatif au format original.

Près de 5500 clients Innéov ont reçu, juste avant Noël, un étui composé de mystère-rieuses petites boites sautillantes, présentant les différents produits de la gamme ainsi que des réductions produits.

Ce mailing ne s’est pas contenté de leur sauter aux yeux puisque cette action a rencontré un vif succès, réactivant ainsi les ventes auprès d’une cible conquise.

Galerie médias

  Retour