ClubMed DM

Club Med - Un voyage à portée de… clé.
Une première collaboration très concluante puisque le taux de visites dans les agences de voyage dépasse les 7 %. Preuve inébranlable de l’importance que Lusis accorde, sans relâche, au R.O.I.



Séduit par le dynamisme et la qualité des idées créatives de Lusis, Club Med a fait appel à l’agence pour promouvoir la toute première saison d’hiver de ce nouveau club.

Deuxième plus grand domaine skiable d’Europe, cette perle des Alpes italiennes s’élève jusqu’à 2800 mètres d’altitude avec près de 450 km de pistes de ski garantissant des sensations de glisse spectaculaires. Les adeptes du ski de fond y trouveront également leur bonheur puisque le domaine propose plus de 40 km de pistes à la découverte des paysages féériques du Piémont.

La nouveauté Club Med, c’est le charme d’un authentique village de montagne à Pragelato, une expérience inédite de vacances à la montagne proposant :

- 20 hameaux de chalets à l’ambiance feutrée au cœur d’un décor majestueux et féérique

- une décoration intérieure qui s’inspire des traditions du Piémont et de la Dolce Vita, signée par le designer Remy Camoin

- des soirées chaleureuses et familiales devant le feu ouvert ou en après ski, hautes en couleur, en compagnie des autres convives

- un encadrement de vos enfants, petits et grands, professionnel et attentionné, tant sur les pistes qu’en dehors

- une gastronomie italienne d’exception et d’excellents vins connus et reconnus à travers le monde

- la sérénité d’un Spa, haut de gamme, où vous recevrez les meilleurs soins.

C’est en un temps record que Lusis et Club Med ont mis sur pied une action marketing inédite auprès de plus de 30 000 nouveaux clients potentiels, sélectionnés sur base de plusieurs critères stratégiques.

Cinq séjours de rêve étaient à remporter et des centaines de cadeaux à la clé.  Le principe était simple : se rendre dans une des  5 agences Club Med du pays et tenter d’ouvrir la porte  d’un mini chalet,  réplique conforme de ceux du nouveau club Pragelato Vialattea.

Un réel succès pour cette action où… le bonheur était à portée de main  puisque plus de  2 200 personnes ont fait le déplacement en agence.

De l’idée de base à la création et production finale, tant du mailing que des chalets, modèles réduits exposés en agence, Lusis a orchestré, d’une main de maître, l’ensemble du projet.

Une première collaboration très concluante puisque le taux de visites dans les agences de voyage dépasse les 7 %.  Preuve inébranlable de l’importance que Lusis accorde, sans relâche, au R.O.I.

Galerie médias

  Retour