Isol-Eco

Lusis, de la créativité mais du R.O.I. aussi !
Tapis rouge à cette action savamment menée ! La preuve en chiffres …



Actif dans l’isolation saine, Isol-Eco s’est adressé à Lusis Communication avec un objectif clair : surfer sur la vague des primes à la rénovation/isolation offertes par la Région Wallonne et augmenter son chiffre d’affaires lié à l’isolation des combles des habitations.

Après une analyse stratégique visant à déterminer les solutions de communication les plus adéquates en lien avec un budget précis, Lusis a mis sur pied une campagne de 3 semaines combinant concept de communication et message intelligemment construits, campagne web et radio.

Tapis rouge à cette action savamment menée ! La preuve en chiffres …
- Budget investi : 10.000€
- Une couverture radio sur Liège et le Brabant Wallon durant 4 semaines (en alternance sur 2 émetteurs afin de pouvoir mesurer les résultats avec précision).
- Une page web entièrement dédiée à l’action.

Résultats :
- 118 demandes de devis  (47 via le site web, 71 par téléphone)
- Une vingtaine de chantiers signés à l’heure actuelle et plusieurs encore en cours de négociation.
- Objectifs de rentabilité largement atteints !

La prochaine campagne, déjà prévue pour juin, tirera les enseignements de la première notamment dans le choix des émetteurs.
A la base de cette campagne, une philosophie propre à Lusis : faire du beau certes mais de l’efficace avant tout ! Veiller au R.O.I. (retour sur investissement) des budgets investis par nos clients. Loin d’une approche « one shot », c’est une collaboration durable et bienveillante que nous ambitionnons avec chacun d’entre eux.  Ceci explique cela !

Galerie médias

  Retour