La CILE

« Le journal de l’Eau » de la CILE sera désormais « made by Lusis »
Saviez-vous que La CILE, Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux, distribue l’eau potable dans près de 24 communes liégeoises et approvisionne ainsi pas moins de 550.000 habitants ?



Saviez-vous que La CILE, Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux, distribue l’eau potable dans près de 24 communes liégeoises et approvisionne ainsi pas moins de 550.000 habitants ?

Le Journal de l’Eau, diffusé 2 X par an à près de 283 000 exemplaires, vise à sensibiliser adultes et enfants, à cette ressource précieuse et vitale dans toutes les étapes de son traitement.

Et chez Lusis, on n’a pas eu peur de se jeter à l’eau ! La CILE a donc choisi de commencer un nouveau partenariat de 3 ans avec Lusis en souhaitant moderniser et renforcer l’impact de son support de communication.

Une nouvelle mascotte et des illustrations attrayantes, une mise en page dynamique et claire couronnée par une collaboration efficace avec le service communication de la CILE ont déjà porté leurs fruits pour la sortie du premier numéro. Le second est attendu mi-septembre. A découvrir dans vos boites aux lettres liégeoises.

Galerie médias

  Retour