L’Oréal et Innéov

Parce qu’elle le vaut bien …
Pour agir de l’intérieur sur la beauté extérieure, L’Oréal a créé la marque Innéov, pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.



Pour agir de l’intérieur sur la beauté extérieure, L’Oréal a créé la marque Innéov, pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Afin de promouvoir son nouveau produit « Masse capillaire », premier complément nutritionnel énergisant pour les cheveux, la marque Innéov souhaitait réaliser un direct mailing percutant vers le marché hollandais.  
 
C’est avec beaucoup d’entrain que Lusis s’est attelé à proposer des idées créatives qui ont rapidement séduit. L’approche humoristique avec l'utilisation de la BD a été retenue par le client. Un format attrayant, une mise en page humoristique, un professionnalisme et une réactivité à toute épreuve pour trouver les meilleures solutions logistiques de distribution vers les Pays-Bas.
 
Le début d’un collaboration aussi efficace qu’agréable… parce que Lusis aussi le vaut bien!

Galerie médias

  Retour