Mithra Pharmaceuticals

Rapport Annuel 2010
Mithra Pharmaceuticals a fait de la santé féminine sa préoccupation exclusive en commercialisant des produits et traitements principalement dans 4 champs thérapeutiques: contraception et fertilité; ménopause et ostéoporose; sphère utéro-vaginale et cancers féminins.



Depuis 1999, Mithra Pharmaceuticals a fait de la santé féminine sa préoccupation exclusive en commercialisant des produits et traitements principalement dans 4 champs thérapeutiques: contraception et fertilité; ménopause et ostéoporose; sphère utéro-vaginale et cancers féminins. Suite à un pitch remporté haut la main, Lusis communication a su séduire par sa manière originale et créative de mettre en valeur le rapport annuel de Mithra Pharmaceuticals.

Ces dernières années, Mithra a développé son image de marque en association avec le monde de l’Art. Peintures et sculptures ayant la Femme pour inspiration principale trônent ainsi un peu partout dans leur communication. L’idée nous est donc tout naturellement venue de présenter les résultats annuels avec originalité et créativité au travers de la visite d’un « musée/salle d’expo ». Le lecteur est invité à découvrir, pièce par pièce, les différents chapitres eux mêmes illustrés par des sculptures d'artistes belges. L'utilisation subtile de niveau de gris très léger ainsi que de couleurs vives reprises dans la charte graphique, facilite la compréhension. Résultat : un rapport annuel convivial, agréable à découvrir et digeste en terme de contenu.

Avec cette première collaboration amplement réussie, l'agence Lusis communication est fière de compter Mithra parmi ses clients satisfaits.
« La force d’une agence est bien sûr sa créativité, encore faut-il qu’elle prenne corps dans la dynamique propre de l’entreprise qu’elle prétend approcher. Le travail réalisé par Lusis Communication n’est pas seulement celui d’une simple refonte graphique de notre brochure de présentation ; le résultat traduit également l’évolution et la vision actuelle et future de notre entreprise ; il raconte autant notre histoire qu’il n’en préfigure un nouveau chapitre… » explique Mithra.

Pour plus d'information sur Mithra, visitez www.mithra.be

Galerie médias

  Retour