Dufrais

Connaissez-vous Edouard ?
Dufrais, petite sœur du groupe Detry, est une entreprise de distribution de viandes et charcuteries, présente au sein de la grande distribution, dans pas moins de 75 points de vente comme Carrefour, AD Delhaize, Euro Spar ou encore (S)Match.



Dufrais, petite sœur du groupe Detry, est une entreprise de distribution de viandes et charcuteries, présente au sein de la grande distribution, dans pas moins de 75 points de vente comme Carrefour, AD Delhaize, Euro Spar ou encore (S)Match.

Ca bouge pas mal en ce moment chez Dufrais avec une toute nouvelle image, un concept de communication pensé pour l'arrivée des beaux jours et un nouveau site web qui fera parler de lui cet été, c’est sûr.

Sur www.dufrais.be, outre un programme de fidélisation bien pensé, Lusis a assisté le service marketing du groupe Detry dans le cadre du développement d’un module web au nom bien séduisant : « C'est la fête! », une manière simple et créative d'organiser ses fêtes à la maison. En 2 ou 3 clics, l’internaute, devenu client privilégié Dufrais, a accès à une foule de thématiques sympa pour faire la fête entre amis ou en famille. Recette, idées déco, jeux et animation musicale, liste de courses et bons de réduction ! Tout est prévu ! Vous pourrez suivre les traces des cowboys avec des soirées typiquement texanes ou vous la jouer Shéhérazade le temps d'une soirée
au pays des 1001 Nuits.

Pour l'arrivée des beaux jours, Lusis a également pensé à un concept de communication estival où les « Barbecues d’Edouard » sont à l’honneur. Pack à emporter ou service à domicile, Dufrais, le véritable spécialiste des barbecues, partage son savoir-faire en la matière et vous offre une qualité de produits irréprochable.

Retrouvez également toutes les promotions, actions spéciales, et autres news de Dufrais sur Facebook.

L’ensemble de ces projets développés  en collaboration avec Lusis assure une cohérence à la communication Dufrais que ce soit sur la toile ou directement en magasin. Ils permettent d’élargir la cible client, d'obtenir une meilleure interactivité avec les clients et de les fidéliser tout en donnant une image sympathique de l’enseigne, un visage humain, incarné par le personnage d'Edouard.

Lusis a pu, une nouvelle fois, démontrer sa créativité à travers des idées percutantes et originales. C'est également un bel exemple de stratégie WEB au service de la stratégie de communication globale.

Galerie médias

  Retour