Lusis et Jehoulet-Bois...

Une affaire qui marche !
Entreprise familiale, créée en 1938, Jehoulet-Bois s’est imposée en Wallonie comme la référence en bois et dérivés tant pour les professionnels que pour les particuliers.



Entreprise familiale, créée en 1938, Jehoulet-Bois s’est imposée en Wallonie comme la référence en bois et dérivés (parquets, escaliers, portes, lambris...), tant pour les professionnels (menuisiers, constructeurs de maisons en bois, couvreurs...) que pour les particuliers.

" Nous recherchions un partenaire pour gérer notre communication qui ait à la fois la rigueur et le professionnalisme d’une grande agence mais qui puisse comprendre les difficultés propres à une entreprise de taille moyenne. Lusis a su développer pour nous une communication ambitieuse tout en comprenant les spécificités de notre marché. Leur équipe s’est montrée flexible lorsqu’à certaines occasions nous leur avons imposé des délais très courts. Ils ont, de plus, fait preuve de beaucoup de créativité pour nous aider à avancer et à structurer des projets qui demandent des compétences très éloignées de notre activité quotidienne. Nous avons réellement trouvé en Lusis le partenaire idéal. ", explique Olivier Louis, Directeur Général de Jehoulet-Bois.

Après une analyse pointue du secteur et de la cible client, c’est une réelle stratégie de communication et un plan annuel bien ficelé que Lusis Communication et son client ont mis en place. Avec l’arrivée en avril 2010, d’un 2ème point de vente de plus de 22.000m², les enjeux sont doubles et le défi de taille.

Lusis Communication, qui accorde une réelle importance au retour sur investissement de ses actions, ne cache pas sa joie. Les chiffres ne trompent pas ! Après 2 années d'étroite collaboration, la réflexion porte ses fruits. En 2010, rien que sur Latinne, le chiffre d’affaires des portes ouvertes de mai et d’octobre a presque doublé par rapport à 2008.

« Il est à présent évident qu’une approche stratégique, bien pensée et professionnelle de notre communication porte ses fruits. », conclut Olivier Louis.

Une belle collaboration, dynamique, efficace et basée sur la confiance, une collaboration comme on les aime en tout cas chez LUSIS !

Galerie médias

  Retour