Point Chaud fait son cinéma !

Cap sur la Croisette
C'est dans cette optique que Lusis Communication a élaboré la campagne du mois de mai de «Point Chaud», enseigne bien connue et reconnue en Wallonie.



Aaah… Le Festival de Cannes et son défilé de stars sur la Croisette…

C'est dans cette optique que Lusis Communication a élaboré la campagne du mois de mai de «Point Chaud», enseigne bien connue et reconnue en Wallonie.

Véritable consécration du 7ème art, Lusis Communication a su sauter sur l'occasion en parant son client de ses plus beaux accessoires !

Décor Hollywoodien dans le point de vente, mise en lumière et promo de certains produits phares, jeu-concours avec week-end à Cannes à remporter, Point Chaud a su se démarquer et accentuer sa fidélisation client. Sans parler du spot radio, spécialement conçu pour l'occasion qui réunit, pour la première fois de l'histoire, 2 pontes du cinéma : Louis de Funès et Silvester Stallone. Imaginez la chose!

Un festival du cinéma made by Point Chaud qui a remporté un franc succès, à en croire le taux de participation au concours qui a atteint les 17%. On ne pouvait pas rêver mieux... même à Hollywood !

Galerie médias

  Retour