Lusis & Point Chaud...

Une affaire de bon goût !
Avec son réseau de plus de 120 points de vente en Europe dont 35 en Belgique, Point Chaud est une enseigne de notoriété que l’on ne présente plus en Wallonie.



Avec son réseau de plus de 120 points de vente en Europe dont 35 en Belgique, Point Chaud est une enseigne de notoriété que l’on ne présente plus en Wallonie. Elle s’est notamment distinguée ces derniers mois par le redesign complet de ses magasins désormais haut en couleurs et l’introduction permanente de nouveaux produits en sandwicherie, viennoiserie, pâtisserie… Depuis près d’un an maintenant,
Point Chaud fait confiance à Lusis pour sa communication stratégique et créative.

Afin de travailler plus encore sur la notoriété et de renforcer le capital sympathie de Point Chaud, Lusis a proposé une nouvelle orientation de communication dynamique et proche de ses clients.

En avril, avec le lancement du "mois de la bonne humeur" - action instore et radio - les clients ont pu prolonger l’esprit de franche rigolade du premier avril tout le mois durant et participer au grand concours de blagues Point Chaud, avec notamment la collaboration de « Vivacité » et son émission spéciale du matin.

Pour l’occasion, l’ensemble des points de vente a été re-décoré aux couleurs de l’action et un nouveau produit a été lancé : le sand’fish ! Une expérience conviviale qui a permis à de nombreux gagnants de remporter des centaines de DVD de leurs humoristes préférés… et à Point Chaud de se rapprocher davantage de sa clientèle. Résultat ? Une action basée sur la fidélisation client, le tout avec sourire et bonne humeur !

Mais ce n’est pas tout... Dans une stratégie d’élargissement de la cible-client, Lusis a proposé de chouchouter les petits gourmands en culottes courtes avec un nouveau produit conçu spécialement pour eux. Et c’est chose faite, avec l’arrivée cet été du menu Kidox !

Un menu sain et adapté aux besoins des petits qui veulent « bien grandir », le tout dans une super « box » que l’on peut même emporter à l’école. Truffée de jeux, de conseils malins éducatifs, d’un cadeau surprise de qualité, la Kidox s’inscrit clairement dans une communication basée sur les vraies valeurs, une alimentation saine et des moments « goûts » à partager en famille chez Point Chaud !

Bien entendu, les points de vente Point Chaud ont une nouvelle fois arboré les couleurs de la Kidox pour le lancement officiel en septembre. L’action instore a également été relayée par une campagne d’affichage urbain (attention, apprêtez-vous à voir vos chères
têtes blondes tirer la langue…) et une série de spots radio.

Enfin, depuis quelques jours, Point Chaud fait saliver les internautes avec un site web tout frais ! Conçu par l’équipe de Lusis, le site se veut le reflet de la nouvelle image de l’enseigne : coloré, dynamique et appétissant ! Plein de vie et de conseils pour une alimentation saine, de jeux pour les enfants mais aussi d’un programme simple pour commander ses sandwiches depuis le bureau, le site sera donc bien plus qu’une vitrine de produits mais un réel espace de convivialité et d’interactivité.

Galerie médias

  Retour