Un double concerto pour une agence de communication hors du commun

2018 a pointé le bout de son nez en apportant avec elle sa 5000 ème journée d’existence pour Lusis.

Tout cela valait bien l’annonce d’une nouvelle croustillante ...



Un double concerto est annoncé chez Lusis.

« 2018 a pointé le bout de son nez en apportant avec elle sa 5000ème journée d’existence pour Lusis. 5000 journées, combien de nuits et d’idées, de réalisations « waaw », de projets de communication passionnants, de sourires satisfaits, de défis et d’avancées concrètes pour nos clients, leur image, leurs résultats.

Et cette énergie rayonnante demeure.  Elle a su s’écouter, s’adapter, se remettre en question parfois, pour être aujourd’hui plus belle et plus efficace que jamais.

Tout cela valait bien l’annonce d’une nouvelle croustillante.

Il y a plusieurs mois, nos violons se sont mis à jouer, à sortir avec virtuosité leur musicalité sans bémol ni nuance.  Ils s’accordent désormais tellement bien que nous est venue l’envie de composer ensemble notre propre mélodie.

Mélanie Dracoulis rejoint donc l’équipe comme « super soliste » avec la fonction de project & art director. Elle jouit d’une expérience de plus de 15 ans comme graphiste tant en agence de publicité que pour ses propres clients.

Notre pôle Web sera lui aussi renforcé avec l’arrivée de Hervé comme digital web specialist.

En 2018, on ne vous jouera pas du Bach, du Vivaldi ou du Brahms  … mais on vous promet un orchestre symphonique mélodieux qui saura captiver les émotions et convaincre.

Lusis =1 agence = 1 équipe = 2 bureaux = 2 femmes aux personnalités dynamiques et vivantes, aux ambitions saines, aux conseils et au relationnel respectueux et bienveillants.

Une très belle année créative à vous tous.

Nadine LINO 

Founder & director manager

Galerie médias

  Retour